Quel type de thon le métro utilise-t-il en 2022 ? (Est-ce que c’est réel…)

Ces derniers mois, une poursuite intentée contre Subway prétend qu’elle ne prépare pas son sandwich au thon avec du vrai thon. Pour les fans de ce sous-marin, cette nouvelle est décourageante.

Subway affirme que ces allégations sont fausses et que son thon est 100 % réel. Qui a raison et quel type de thon Subway utilise-t-il réellement ? Voici ce que j’ai trouvé en faisant des recherches sur ce sujet !

Quel type de thon le métro utilise-t-il en 2022 ?

Subway obtient 100% de son thon à partir de thon listao capturé à l’état sauvage, qui provient des côtes de l’Indonésie, de la Thaïlande et des Philippines à partir de 2022. Les gens considèrent le thon listao comme un type de thon durable. Alors qu’un récent procès prétend que le thon de Subway n’est pas réel, Subway maintient sa déclaration selon laquelle son thon est d’origine responsable et du vrai thon.

Si vous avez d’autres questions sur le thon de Subway et les détails du procès prétendant qu’il est faux, continuez à lire !

Le thon de Subway est-il réel ?

Alors que le procès mentionné ci-dessus a révélé que le thon de Subway avait échoué à un test ADN, d’autres sources, dont USA Today, ont souligné que le thon cuit aurait un ADN altéré.

Comme c’est le cas du thon cuit, la prétendue preuve d’un test ADN ne prouve rien. Cela dit, Subway continue de confirmer que son thon est en fait de la vraie viande de thon.

Sur la base des preuves disponibles, il ne semble y avoir aucune raison légitime de croire que le thon de Subway est faux de quelque manière que ce soit.

De plus, le thon sauvage de Subway est soumis à des tests approfondis une fois arrivé à l’usine du fournisseur pour confirmer qu’il est authentique.

Quels tests le thon de Subway subit-il ?

Une fois que les navires de pêche ont amené le thon sauvage à une installation d’expédition, il est soumis à des tests rigoureux pour garantir sa qualité.

De plus, la FDA a des règles qui régissent la façon dont le thon est manipulé et le programme de surveillance des importations de fruits de mer (SIMP), qui surveille d’où vient le poisson et où il va.

De plus, Subway doit passer plusieurs certifications pour prouver que ses produits, y compris son thon, sont de bonne qualité. Cela dit, ces certifications comprennent les éléments suivants :

  • Le certificat d’origine de la pêche
  • La déclaration du capitaine
  • Le certificat de capture

Toutes ces réglementations sont mises en place pour maintenir l’approvisionnement en produits de la mer à la hauteur. Avec cela, Subway doit respecter ces règles et d’autres pour continuer à vendre des produits de la mer tels que le thon.

De quelles sources Subway achète-t-il son thon ?

De quelles sources Subway achète-t-il son thon ?

Aux États-Unis, les deux principales sources de thon Subway sont Rema Foods et Jana Brands.

Ces marques ont commencé comme de petites entreprises unipersonnelles ou familiales et sont des partenaires de confiance de Subway depuis des décennies.

De plus, Rema Foods et Jana Brands ont tous deux publié des déclarations très fermes niant les allégations selon lesquelles le thon de Subway n’est pas du vrai thon.

Ainsi, le fait que ces deux marques soient solidaires de Subway indique la loyauté de la relation commerciale.

Récemment, Subway a apporté plusieurs changements majeurs à son menu pour insuffler une nouvelle créativité et une nouvelle vie à son image et à sa marque.

Cependant, malgré tant de mises à jour, le thon a été laissé seul sans aucune modification.

Bien que le thon ait fait l’objet d’un examen minutieux ces derniers temps, la décision de le laisser au menu et de ne rien faire pour modifier la formule de base du sous-marin au thon est intéressante.

Comment le thon de Subway est-il préparé pour les sous-marins ?

Lorsque le thon arrive dans un restaurant Subway, il est emballé dans des sachets. Cela dit, ces sachets de thon sont précuits et doivent être placés dans un récipient et mélangés avec de la mayonnaise avant de servir.

De plus, ces sachets sont grands, pas comme les petits sachets d’un supermarché.

Après avoir saisi une poche de thon, un employé de Subway placera ensuite le contenu de la poche dans un bol ou un récipient quelconque. Après cela, ils ajouteront de la mayonnaise.

La quantité de mayonnaise ajoutée n’est pas claire, mais elle doit être suffisante pour lier le thon et créer une consistance tartinable.

Enfin, ce mélange de salade de thon est ensuite transféré dans l’unité réfrigérée, où les clients peuvent voir les ingrédients chez Subway.

Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles pour savoir si Subway a toujours le sous-marin aux fruits de mer, si Subway a des wraps et quel type de poulet Subway utilise-t-il.

Conclusion

Le thon de Subway a été critiqué récemment en raison d’un procès, mais il semble que son thon soit en effet authentique et d’origine éthique.

Cela dit, le thon est un listao sauvage pêché au large des côtes de l’Indonésie, de la Thaïlande et des Philippines. Aux États-Unis, les deux principaux fournisseurs sont Rema Food et Jana Brands.

De plus, Subway soumet des tests et des réglementations rigoureux car il reste déterminé à fournir une salade de thon de qualité à ses clients.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads