Pourquoi Subway s’appelle-t-il Subway en 2022 ? (Votre guide complet)

Connu pour ses sandwichs fraîchement préparés et ses salades à emporter, Subway est l’un des principaux restaurants de restauration rapide avec des magasins dans le monde entier. Subway vend une variété de produits, y compris ses sandwichs sous-marins emblématiques disponibles dans une variété de saveurs.

Les clients se demandent peut-être pourquoi Subway s’appelle Subway, d’où vient le nom et comment Subway s’appelait à l’origine. J’ai fait quelques recherches et voici ce que j’ai découvert sur la franchise de sandwichs !

Pourquoi Subway s’appelle-t-il Subway en 2022 ?

Subway a été nommé pour les sandwichs sous-marins qu’il vend. Initialement nommé « Pete’s Super Submarines », par le propriétaire Fred DeLuca (d’après l’investisseur Dr. Peter Buck), le nom du restaurant de restauration rapide a été raccourci en « Subway » en 1968 et a conservé le nom depuis. Le slogan de Subway est « Eat Fresh » en référence à sa nourriture fraîchement préparée.

Pour plus d’informations sur Subway, y compris comment Subway a obtenu son nom, le logo Subway et ce qui rend Subway unique, continuez à lire !

Comment Subway a-t-il obtenu son nom ?

Les propriétaires de Subway n’ont donné à l’entreprise son nom actuel qu’en 1968.

Cela dit, la franchise de restaurants qui allait devenir Subway s’appelait initialement « Pete’s Super Submarines », nommée par le propriétaire Fred DeLuca en l’honneur du Dr Peter Buck, qui lui a donné 1 000 $ pour ouvrir une sandwicherie afin de l’aider à payer ses frais de scolarité.

De plus, les «sous-marins» dans le nom Subway faisaient référence au type de sandwich pour lequel Subway est maintenant connu.

Le nom a ensuite été changé en « Pete’s Submarines », cependant, à la suite d’une publicité à la radio, le nom a été confondu avec « Pizza Marines », ce qui a conduit la franchise à un autre changement de nom, devenant « Pete’s Subway » en 1966.

En 1968, « Pete’s Subway » a été raccourci en « Subway », et le nom n’a pas changé depuis. En 1974, il y avait 16 magasins Subway dans l’État du Connecticut.

Comment le métro s’appelait-il à l’origine ?

Subway s’appelait initialement « Pete’s Super Submarines » en l’honneur du Dr Peter Buck, qui a donné au propriétaire Fred DeLuca 1 000 $ pour ouvrir sa sandwicherie en 1965.

Un an plus tard, DeLuca et Buck se sont associés pour créer ce qui allait devenir Subway.

Quand le métro a-t-il été ouvert ?

Quand le métro a-t-il été ouvert ?

Subway a été ouvert en 1966 par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck sous le nom commercial Doctor’s Associates Incorporated.

Ensuite, les deux ont ouvert le premier magasin Subway à Bridgeport, Connecticut, avec l’idée de servir des sandwichs frais, abordables et préparés sur commande.

Avec cela, les principes fondamentaux de Subway sont de fournir un service exceptionnel à des clients précieux, de proposer des plats de haute qualité à des prix abordables pour tous et de maintenir des coûts d’exploitation bas.

Le logo de Subway est le nom de l’entreprise avec deux flèches sur le « S » et le « Y », indiquant la vitesse et le mouvement du processus de fabrication du sandwich.

De plus, les flèches du logo Subway représentent à quel point il est facile d’obtenir un sandwich frais et personnalisé à un prix abordable.

Depuis sa création, le logo Subway n’a pas changé de manière significative.

De plus, les couleurs actuelles du logo Subway sont le vert, le jaune et le blanc, dans le but de refléter la santé et de présenter Subway comme une alternative à la restauration rapide malsaine.

D’après quoi Subway porte-t-il le nom ?

Subway a été nommé d’après le Dr Peter Buck, qui a fait don de 1 000 $ au propriétaire Fred DeLuca pour lancer la sandwicherie.

De plus, Subway est associé au système de métro souterrain de New York.

Cela dit, cet élément a été introduit dans les magasins Subway à travers la décoration intérieure, montrant des cartes du système de métro de la ville de New York.

Quel est le slogan de Subway ?

Le slogan de Subway est «Eat Fresh», destiné à représenter les ingrédients frais utilisés dans ses sandwichs et une alternative saine aux autres restaurants de restauration rapide.

« Eat Fresh » représente en outre la façon dont Subway utilise du pain et des ingrédients fraîchement cuits pour préparer des sandwichs répondant aux spécifications exactes des clients.

De plus, les travailleurs de Subway sont connus sous le nom d ‘«artistes du sandwich Subway» en raison de leur capacité à créer des sandwichs frais personnalisés.

Pour en savoir plus, vous pouvez voir nos articles connexes sur le premier magasin Subway, pourquoi Subway est si cher et pourquoi Subway échoue.

Conclusion

Subway tire son nom des types de sandwichs pour lesquels il est connu.

Il a été initialement nommé en l’honneur du bienfaiteur, le Dr Pete Buck, qui a donné au propriétaire Fred DeLuca de l’argent pour démarrer l’entreprise.

De plus, le slogan de Subway est « Eat Fresh », faisant référence à la capacité des clients à acheter un sandwich sain créé à partir d’ingrédients frais dans les magasins.

De plus, Subway existe depuis 1966 et compte maintenant plus de 40 000 magasins actuellement en activité.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads