Burger King est l’un des plus grands franchisés au monde et a ses fans et ses critiques. Alors que beaucoup aiment le Whopper grillé à la flamme et les éléments de menu de valeur, les critiques ont tendance à éviter complètement le joint de hamburger.
Burger King est-il vraiment si mauvais, ou la franchise a-t-elle mauvaise presse ? Si vous vous êtes toujours demandé comment et pourquoi Burger King est considéré comme mauvais par certains, lisez plus loin !
Pourquoi Burger King est-il si mauvais en 2022 ?
1. La nourriture est considérée comme malsaine
La principale raison pour laquelle les gens décrivent Burger King comme mauvais est que la nourriture est riche en graisses insaturées, en charges et en cholestérol.
Cela dit, la nourriture de Burger King est également chargée de sodium, ce qui peut être nocif pour les personnes souffrant de maladies cardiaques et d’hypertension artérielle.
Dans cet esprit, Burger King a tenté d’ajouter des produits alternatifs à son menu de valeur, y compris des salades et l’Impossible Whopper à base de plantes.
Bien que ce dernier ait ses problèmes, c’est un pas dans la bonne direction.
Les personnes qui apprécient un bon petit-déjeuner à emporter le matin contestent le fait que Burger King n’a pas mis à jour ou élargi son menu à cet égard.
Pour être compétitif avec McDonald’s et Starbucks, Burger King doit apporter son A-Game.
De plus, même si Burger King prépare le petit-déjeuner depuis les années 80, il n’a pas introduit de nouveaux articles.
Ainsi, les personnes qui veulent quelque chose de nouveau et de différent avec leur café du matin doivent aller ailleurs.
3. Service client de Burger King
Offrir un excellent service client à une clientèle de plus en plus exigeante est tout un défi.
Cependant, Burger King a subi quelques erreurs. Par exemple, un incident dans l’une de ses franchises du Nouveau-Mexique a entraîné une altercation physique après une plainte concernant les rondelles d’oignon.
Bien que ce ne soit pas la norme, de nombreux clients de Burger King se plaignent constamment du manque de service client.
Pour cabrer, Burger King devra assurer une meilleure formation de ses employés et de son personnel.
4. Emplacement et service au volant de Burger King
Certains se sont plaints de l’emplacement des magasins Burger King et des espaces de service au volant étroitement confinés.
Par exemple, un client fréquent s’est plaint du fait que la franchise ne se demandait pas si le paysage du stationnement et du service au volant serait adéquat.
Pour cette raison, il peut être cauchemardesque de reculer ou de faire demi-tour quand vous en avez besoin.
Burger King pourrait, bien sûr, améliorer l’expérience en s’assurant que ses magasins sont construits sur un terrain qui permet un parking étendu et une meilleure configuration du service au volant.
5. Pâturage du bétail sur des terres protégées
Burger King a été critiqué pour son association avec une entreprise brésilienne qui fait paître son bétail sur des terres forestières protégées.
L’entreprise sud-américaine a été appelée par le chien de garde de l’environnement Ibama, qui l’a liée à Burger King.
En réponse, Burger King a depuis tenté de racheter son image avec des emballages durables et verts, qui ont peu fonctionné.
Pourtant, Burger King ferait bien de contrôler véritablement les entreprises qu’il souhaite travailler dans un avenir prévisible.
6. Problèmes de marque modernes
Alors que McDonald’s et Starbucks ont fait des démarches vraiment discutables dans ce domaine, Burger King a fait quelques erreurs.
L’un était sa fusion avec Popeyes et Tim Hortons, qui, selon certains experts de la restauration rapide, créerait des problèmes d’image de marque.
Cela dit, la spéculation a beaucoup nui à l’image de marque de Burger King, provoquant une baisse de ses actions.
Cependant, le géant de la restauration rapide a fini par s’adapter, mais pas avant d’avoir un peu terni sa réputation.
7. Vraiment, vraiment mauvais marketing
À la fin des années 2000, Burger King a tenté de concurrencer les Happy Meals de McDonald’s avec des « vrais repas » axés sur la santé mentale et a demandé à la chanteuse de soul Mary K. Blige de vendre des ailes de poulet.
Pourtant, ces campagnes casse-tête ont laissé un mauvais goût dans la bouche des consommateurs.
Par exemple, beaucoup étaient dégoûtés que Burger King essayait de capitaliser financièrement sur la maladie mentale avec ses « vrais repas ».
D’autres ont été plus que choqués d’apprendre qu’il était approprié qu’une femme noire vende des produits de poulet frit.
8. Le Vegan Whopper de Burger King n’est pas végétalien
Les végétaliens et les végétariens avaient de grands espoirs pour Impossible Whopper de Burger King, mais malheureusement, la galette à base de plantes est cuite sur le même gril que les produits à base de viande.
Bien que ce ne soit pas un problème pour les flexitariens, cela a irrité de nombreux végétaliens.
Sans surprise, les végétaliens et de nombreux végétariens ne veulent ingérer aucune partie d’un animal, du bœuf en particulier.
Pour cette raison, la cuisson de galettes à base de plantes sur un gril enduit de graisse de viande a rebuté les végétaliens.
9. Rapidité et efficacité
Qu’il s’agisse d’attendre 20 minutes dans le service au volant ou de s’asseoir sur le parking pendant que la nourriture est préparée, les gens citent souvent les vitesses lentes comme une préoccupation majeure de Burger King.
Cela dit, c’est un problème parce que les gens veulent que la restauration rapide soit, eh bien, rapide. Dans une étude récente, Burger King a été cité comme le service au volant le plus lent de toutes les chaînes de restauration rapide.
Bien que les raisons à cela varient, les employés ont indiqué qu’ils arrivaient aux heures de pointe et que les clients apportant d’énormes commandes à la fenêtre étaient principalement en faute.
10. Certaines salades de Burger King font grossir
Tout en essayant de récupérer son image, Burger King a proposé des salades pour proposer une option de menu alternative.
Malheureusement, les salades Burger King peuvent être aussi grasses qu’un hamburger, selon celui que vous commandez.
Prenez, par exemple, la salade du jardin au poulet croustillant, qui contient 870 calories et contient une tonne de sodium. De plus, l’ajout de vinaigrette fournit 260 calories supplémentaires en plus !
Pour en savoir plus sur Burger King, vous pouvez également lire nos articles sur pourquoi Burger King est si bon marché, si Burger King possède Popeyes, et si le boeuf Burger King est vrai.
Conclusion
De nombreux consommateurs considèrent Burger King comme un choix terrible pour la restauration rapide. Bien qu’il existe de nombreuses réparations pour cela, les principales plaintes peuvent différer d’une personne à l’autre.
Malgré ce fait, Burger King a encore de nombreux clients qui ne voient pas quel est le problème.
Par exemple, le Whopper grillé à la flamme a toujours de nombreux fans, et ce fait n’est pas sur le point de changer de si tôt.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.