Subway est l’une des plus grandes chaînes de restaurants au monde, avec plus de 37 540 établissements dans le monde dans plus de 100 pays. De plus, le succès de Subway se reflète dans ses ventes intérieures de 8,3 milliards de dollars en 2020.
Cependant, Subway a décliné au cours des dernières années à mesure que les concurrents prennent le relais. Donc, si vous êtes curieux de connaître les concurrents de Subway, vous n’êtes pas seul ! Je vais vous parler de certains de ces meilleurs concurrents de Subway !
Concurrents du métro en 2022
Les principaux concurrents de Subway sont McDonald’s, KFC, Burger King et Wendy’s puisqu’ils ont une clientèle fidèle avec une nourriture de qualité à partir de 2022. Les magasins de sous-marins, y compris Jersey Mike’s et Jimmy John’s, sont des concurrents de Subway parce que ces restaurants ont des éléments de menu comparables et similaires. revenu gagné.
Voulez-vous en savoir encore plus sur les concurrents de Subway, tels que les restaurants de restauration rapide qui se rapprochent en taille ou en revenus, lisez ci-dessous pour découvrir ces détails et plus encore !
1. McDonald’s
McDonald’s est le plus grand concurrent de Subway puisqu’il s’agit de la chaîne de restauration rapide la plus connue et la plus populaire au monde.
Ainsi, bien que vous ne puissiez pas obtenir les mêmes articles chez McDonald’s que chez Subway, il a une clientèle fidèle qui apprécie les hamburgers, les cheeseburgers, les sandwichs au poulet et les frites.
Actuellement, il existe plus de 39 000 emplacements McDonald’s dans le monde dans plus de 120 pays, ce qui en fait le plus grand concurrent de Subway.
De plus, McDonald’s a réalisé un chiffre d’affaires de 19,21 milliards de dollars en 2020 et génère en permanence des revenus considérables, tandis que les revenus de Subway ont régulièrement diminué au fil des ans.
2. KFC
KFC est connu dans le monde entier pour son poulet frit incroyablement bon. Cela dit, c’est un concurrent de premier plan de Subway pour les sandwichs.
En outre, il existe plus de 25 000 emplacements KFC dans le monde, dans 145 pays, il dispose donc d’une excellente publicité et de ressources pour attirer les consommateurs, que ce soit en Amérique ou à l’étranger.
En plus de cela, les revenus de KFC ont dépassé 5,65 milliards de dollars en 2020, ce qui en fait l’une des principales chaînes de restauration rapide au monde.
3. Starbucks
Bien que vous ne considériez peut-être pas Starbucks comme un concurrent de Subway, c’est quand vous regardez comment Starbucks s’est adapté aux besoins des clients et propose de nouveaux produits.
De plus, Starbucks est connu comme le deuxième meilleur restaurant à service rapide où il s’est fait un nom, spécialisé dans les produits à base de café et autres boissons.
Actuellement, Starbucks compte 32 943 emplacements, ce qui lui permet de générer des revenus en 2020 de 23,5 milliards de dollars, soit nettement plus que Subway avec moins d’emplacements.
4. Dominos
Domino’s a su se faire un nom et fidéliser sa clientèle, ce qui en fait un concurrent de Subway, même si Domino’s est de la cuisine italienne et non des sous-marins.
De plus, Domino’s est devenu un succès sur le marché international et a continué d’ajouter des produits au menu que les gens veulent, comme les pâtes et les ailes.
De plus, Domino’s compte 18 300 emplacements dans plus de 90 pays avec un chiffre d’affaires de 4,12 milliards de dollars en 2020.
5. Pizza Hutte
Pizza Hut est un concurrent de Subway dans la mesure où il peut conserver une clientèle et répondre rapidement aux besoins des clients en ajoutant de nouveaux produits et en améliorant les produits existants.
De plus, Pizza Hut compte 17 600 emplacements dans 110 pays et a dépassé 11,955 milliards de dollars de revenus pour 2020, ce qui en fait plus de succès que Subway.
6. Clochette à tacos
Taco Bell est l’un des meilleurs restaurants de restauration rapide aux États-Unis et à l’étranger car il propose une vaste sélection de menus.
En plus de cela, Taco Bell innove constamment et propose de nouveaux produits pour garder les clients intéressés, c’est pourquoi c’est l’un des principaux concurrents de Subway.
Ce qui est aussi génial avec Taco Bell, c’est qu’il est bon marché, vous pouvez donc nourrir toute une famille pour moins de 20 $, ce que vous ne pouvez pas faire aussi facilement chez Subway.
De plus, il existe plus de 6 000 sites Taco Bell dans 26 pays et, en 2020, Taco Bell a réalisé un chiffre d’affaires de 2,03 milliards de dollars.
7. Burger King
Burger King s’est imposé comme l’une des meilleures chaînes de hamburgers au monde, en concurrence avec Subway et des restaurants similaires en tant que lieu de prédilection pour la restauration rapide de qualité.
De plus, Burger King continue de se développer et compte désormais 18 000 emplacements dans le monde dans plus de 100 pays !
En plus de cela, Burger King a amassé 1,6 milliard de dollars de revenus en 2020, ce qui montre qu’il est un concurrent sérieux de Subway dans le monde entier.
8. Dunkin ‘Donuts
Dunkin ‘Donuts est en concurrence avec Subway pour le consommateur de restauration rapide et a une base de fans fidèles qui aiment ses produits de café autant qu’ils aiment les friandises sucrées.
Chez Dunkin’ Donuts, il propose d’excellents sandwichs pour le petit-déjeuner et son café est l’une des marques les plus connues au monde.
De plus, Dunkin’ Donuts a enregistré un chiffre d’affaires de 287,4 millions de dollars en 2020 à partir de ses 11 300 emplacements dans 36 pays.
9. Chez Wendy
Un concurrent majeur de Subway est Wendy’s, l’une des principales chaînes de hamburgers en Amérique. Cela dit, Wendy’s sert de délicieux hamburgers, cheeseburgers, sandwichs au poulet et desserts.
De plus, Wendy’s a un service client décent, et le service au volant est généralement rapide à passer par rapport à certains restaurants.
De plus, Wendy’s compte 6 500 emplacements dans 29 pays, ce qui lui permet de générer 1,73 milliard de dollars de revenus en 2020.
10. Chipotle
Reconnu comme l’un des restaurants de restauration rapide les plus sains, Chipotle est devenu une force dominante dans l’industrie de la restauration rapide. Par conséquent, c’est un grand concurrent de Subway.
Que vous souhaitiez un taco, un burrito ou un bol, vous pouvez tout trouver chez Chipotle avec la possibilité de personnaliser votre repas avec une multitude de garnitures et d’ingrédients.
Actuellement, Chipotle compte 2 768 emplacements et 33 magasins dans le monde, ce qui lui permet de réaliser un énorme chiffre d’affaires de 6 milliards de dollars en 2020.
11. Chick-fil-A
Chick-fil-A est l’un des principaux concurrents de Subway car il propose des sandwichs au poulet, des salades et d’autres plats délicieux. De plus, Chick-fil-A a une clientèle qui se chevauche avec Subway.
En plus de cela, vous pouvez obtenir Chick-fil-A presque n’importe où, peu importe où vous vivez, et les services de livraison rapide facilitent le choix de Chick-fil-A plutôt que Subway.
De plus, Chick-fil-A est l’un des restaurants de restauration rapide les plus sains où vous pouvez aller, et il est connu pour être l’un des meilleurs choix en matière de satisfaction client et d’excellent service client.
Actuellement, Chick-fil-A compte 2 769 emplacements que vous pouvez trouver aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, avec un chiffre d’affaires de 4,3 milliards de dollars en 2020.
13. Pret a Manger
Pret a Manger est un concurrent de Subway puisqu’il s’agit d’une sandwicherie basée au Royaume-Uni connue pour ses sandwichs frais, ses soupes et son café.
Cela dit, il existe 502 emplacements Pret a Manger au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France et à Hong Kong avec un chiffre d’affaires déclaré en 2020 de 299 millions de livres sterling.
14. Popeyes
Popeyes est l’une des principales chaînes de poulet aux États-Unis qui rivalise avec Subway pour le consommateur de restauration rapide, en plus elle propose des sandwichs au poulet incroyables !
Avec cela, Popeyes est depuis longtemps un acteur du marché de la restauration rapide mais est devenu encore plus célèbre après avoir sorti le sandwich au poulet classique et épicé.
Avec plus de 3 400 sites dans 30 pays, Popeyes est devenu un énorme succès, comme en témoignent les ventes à l’échelle du système de 5,143 milliards de dollars en 2020.
15. Papa John’s
Papa John’s est une autre pizzeria qui est devenue un concurrent de Subway. Chez Papa John’s, les plats du menu comprennent des plats italiens tels que des pizzas, des ailes et des sous-marins !
De plus, il propose la livraison, ce qui est idéal pour les personnes qui ne veulent pas sortir chercher de la nourriture. De plus, la qualité de la nourriture s’est considérablement améliorée au cours des dernières années.
De plus, Papa John’s compte plus de 5 400 emplacements dans 50 pays, ce qui en fait un concurrent idéal pour Subway.
En outre, il a généré 1,81 milliard de dollars de revenus pour 2020, ce qui montre à quel point le marché de la pizza est puissant et populaire.
16. Tim Horton
Tim Hortons offre un service à la clientèle de qualité et est reconnu pour son excellent café. Cela dit, il est incroyablement populaire au Canada, mais il a également excellé aux États-Unis.
De plus, Tim Hortons compte 5 000 emplacements dans le monde, principalement au Canada, mais les États-Unis viennent au deuxième rang.
De plus, Tim Hortons exerce ses activités dans 14 pays différents, ce qui lui a permis de générer des revenus de 5,488 milliards de dollars en 2020.
17. Chez Arby
Arby’s est un concurrent direct de Subway sur le marché des sandwichs, car Arby’s propose d’excellents sandwichs, tels que les sandwichs de charcuterie Fresh Market et les emblématiques frites frisées.
En plus de cela, Arby’s a réalisé 4,22 milliards de dollars de revenus en 2020 à partir de 3 500 sites aux États-Unis.
Cependant, vous pouvez trouver Arby’s dans des pays autres que les États-Unis, tels que :
- Turquie
- Qatar
- Egypte
- Corée du Sud
- Canada
18. Chez Jimmy John
Les sandwichs de Jimmy John sont délicieux, et si vous habitez à proximité de l’un des 2 700 emplacements aux États-Unis, cela vaut la peine d’essayer si vous aimez les sous-marins et les sandwichs de charcuterie.
Par conséquent, c’est un concurrent de Subway dans la mesure où Jimmy John’s se spécialise dans les sous-marins froids de charcuterie, avec une excellente variété pour vous assurer de trouver un sous-marin qui vous convient parfaitement.
De plus, la sous-boutique populaire a enregistré des ventes de 1,925 milliard de dollars en 2020, ce qui est juste au-dessus de tous les autres concurrents de Subway.
19. Quiznos
Un autre sous-magasin célèbre est Quiznos; bien que les sous-marins de Quiznos soient principalement des sous-marins chauds, il propose une sélection de menus décente pour en faire un concurrent de Subway sur ce marché.
Cependant, Quiznos décline rapidement et réalise désormais moins de 100 millions de dollars de ventes par an à partir de seulement 300 sites aux États-Unis et de 200 sites à l’international.
20. Jersey Mike’s
Jersey Mike’s propose de délicieux sous-marins dans l’ensemble de ses 1 910 emplacements aux États-Unis. C’est donc un gros concurrent de Subway pour ceux qui aiment les sous-marins et les sandwichs.
En plus d’être un succès aux États-Unis, il y a trois sites dans le Queensland, en Australie, et deux en Ontario, au Canada, ce qui lui a permis d’afficher 255,4 millions de dollars de revenus en 2020.
21. Lever la canne
Raising Cane’s se spécialise dans les doigts de poulet, mais c’est toujours un concurrent de Subway qui compte maintenant plus de 360 emplacements dans 23 États.
En plus de cela, il possède des sites internationaux, notamment au Liban, au Koweït, à Bahreïn et en Arabie saoudite. De plus, Raising Cane a réalisé un chiffre d’affaires de 1,5 milliard de dollars en 2020.
22. Sous-marins de la côte est de Penn Station
Penn Station East Coast Subs est un concurrent de Subway, bien que ses sous-marins chauds et froids soient plus chers que Subway.
Pourtant, Penn Station East Coast Subs opère dans 310 emplacements dans 14 États, ce qui lui permet de générer 212,5 millions de dollars de revenus en 2020.
23. Mod Pizza
Mod Pizza vous permet de personnaliser votre commande de pizza et d’inclure toutes les garnitures que vous souhaitez, ce qui en fait un excellent concurrent de Subway sur le marché de la restauration rapide.
Actuellement, il existe plus de 500 emplacements Mod Pizza aux États-Unis, avec un site au Canada et au Royaume-Uni.
En plus de cela, Mod Pizza est incroyablement populaire, comme en témoignent les 388 millions de dollars de revenus en 2020 qu’il a rapportés.
24. Secouez la cabane
Si vous aimez les hamburgers, les cheeseburgers ou les milkshakes, alors Shake Shack est l’endroit où aller ! Cela dit, c’est un concurrent de Subway pour le consommateur de restauration rapide.
De plus, le restaurant devient de plus en plus populaire et s’étend à de nouveaux emplacements pour attirer davantage de clients loin d’autres établissements tels que Subway.
Shake Shack compte 250 sites dans le monde, notamment en Europe, aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie, ce qui lui a permis d’afficher un chiffre d’affaires de 157,5 millions de dollars pour 2020.
Pour en savoir plus sur Subway, vous pouvez également consulter nos articles expliquant pourquoi Subway s’appelle Subway, pourquoi Subway échoue et quel âge a Subway.
Conclusion
Subway a de nombreux concurrents, notamment des restaurants de restauration rapide tels que McDonald’s, Burger King et Wendy’s, qui sont tous des chaînes mondiales de restauration rapide qui ont une clientèle fidèle.
En plus de cela, les chaînes de pizzas telles que Pizza Hut, Domino’s et Papa John’s sont en concurrence avec Subway, car la pizza est connue comme l’un des produits de restauration rapide les plus populaires !
En outre, Subway est en concurrence avec d’autres sous-magasins, notamment Jimmy John’s, Jersey Mike’s et Quiznos.
Cependant, d’autres chaînes de restauration rapide telles que KFC, Chick-fil-A, Raising Cane’s et Popeyes sont en concurrence avec Subway, bien que ces chaînes soient spécialisées dans le poulet.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.