Depuis l’introduction de KFC sur le marché australien, la société a connu un énorme succès au cours des dernières années, avec plus de conversions de clients chaque année.
KFC Australie doit disposer d’un service des réclamations efficace pour conserver ses nombreux clients. Par conséquent, lisez la suite pour savoir comment KFC Australie reçoit et traite les plaintes !
Comment KFC Australia reçoit-il et traite-t-il les plaintes en 2022 ?
KFC Australie est ouvert à recevoir des plaintes de clients insatisfaits de leurs produits et services en 2022. Les clients peuvent déposer des plaintes en personne dans leur restaurant KFC local, ou en appelant le service client, en remplissant un formulaire de contact et en envoyant un message à la plate-forme de médias sociaux de l’entreprise. . L’entreprise s’efforce de résoudre les plaintes afin d’améliorer l’expérience client.
Si vous avez besoin de plus de détails sur la façon dont vous pouvez déposer une plainte auprès de KFC Australie, les types courants de plaintes déposées auprès de l’entreprise, les coordonnées et bien plus encore, continuez à lire !
Comment déposer une plainte auprès de KFC Australie ?
Vous pouvez déposer une plainte auprès de KFC Australie en parlant à un employé en personne, en appelant le service client ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site officiel de l’entreprise.
Si vous commandez de la nourriture auprès de KFC Australie par le biais de plats à emporter, Dine-In ou Drive Thru, vous pouvez décider de déposer votre plainte auprès de la personne qui vous sert.
Étant donné que vous êtes déjà en contact avec un employé de KFC Australie, il peut trouver des solutions instantanément ou vous diriger vers quelqu’un qui vous aidera à résoudre le problème.
Vous pouvez également choisir de déposer une réclamation en appelant le service clientèle de KFC au (02) 9930-3000 (siège social).
De plus, vous pouvez également décider de déposer une plainte en utilisant le formulaire de contact KFC, disponible sur le site officiel de l’entreprise.
Les clients peuvent également déposer des réclamations en publiant et en envoyant des messages directs sur les plateformes de médias sociaux de l’entreprise, ainsi qu’en envoyant des courriers de réclamation au siège social.
Quelles sont les plaintes courantes chez KFC Australie ?
Selon le site Web de l’entreprise, les plaintes les plus courantes adressées à KFC Australie sont les suivantes :
- Exactitude de la commande, c’est-à-dire mauvaises commandes et articles manquants.
- Propreté, c’est-à-dire magasins et toilettes sales.
- Entretien des restaurants.
- Stratégies marketing de l’entreprise.
- Qualité des produits KFC.
- Rapidité des services.
- Responsabilité civile.
Comment puis-je contacter KFC Australie pour déposer une plainte ?
En cas de réclamation concernant les produits et services de KFC Australia, vous pouvez contacter le service client par les moyens suivants :
20, chemin Rodborough
Forêt des Français NSW
2086
Australie
Comment pouvez-vous envoyer un e-mail à KFC Australie pour déposer une plainte ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas envoyer directement un e-mail à KFC Australie si vous souhaitez déposer une plainte concernant les produits et services de l’entreprise.
Au lieu de cela, l’entreprise offre la possibilité d’utiliser un formulaire en ligne pour soumettre la plainte par voie électronique.
Une fois que vous visitez le « Nous contacter” sur le site Web de l’entreprise, KFC Australia vous informe de la nécessité de fournir des informations personnelles et de la manière dont cela aidera à résoudre la plainte déposée.
La page informe également les clients sur le respect par KFC Australie de la politique de confidentialité et sur la manière dont les clients peuvent trouver des instructions pour déposer des plaintes en cas de violation de cette politique.
Lorsque vous remplissez le formulaire de contact, vous devez indiquer votre nom et sélectionner une raison pour remplir le formulaire de contact.
Puisque vous déposez une plainte, sélectionnez « Plainte,” et le type de problème que vous souhaitez soumettre.
D’autres détails que vous devrez remplir incluent les suivants :
- Précisez la catégorie de la plainte.
- Banlieue ou code postal du magasin que vous avez visité.
- Le type de visite, c’est-à-dire à emporter, au volant, au restaurant et en livraison.
- Le numéro de commande.
- Plus de détails sur la plainte.
- Vos coordonnées, c’est-à-dire votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
Une fois que vous aurez inclus tous les détails et soumis le formulaire de contact, KFC Australie examinera la plainte et vous répondra en conséquence par courrier ou par téléphone.
Quelles sont les heures de service pour KFC Australie ?
Les heures d’ouverture du service client de KFC Australie sont de 9 h à 17 h 30, du lundi au samedi. Cependant, les heures de service sont de 10h00 à 16h00 le dimanche.
Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur les plaintes de KFC, l’analyse SWOT de KFC et pourquoi est KFC.
Conclusion
KFC Australie a été vigilant dans la réception des plaintes des clients afin de maximiser la satisfaction des clients.
Vous pouvez déposer une plainte en effectuant des visites en personne, des appels téléphoniques, en remplissant un formulaire de plainte et en envoyant des messages au compte de médias sociaux de l’entreprise. Par la suite, KFC Australia examine les plaintes et leur propose des solutions.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.