Où McDonald’s obtient-il sa viande en 2023 ? (Guide complet)

Même si McDonald’s est le deuxième plus grand restaurant de restauration rapide et réalise des bénéfices de plusieurs milliards chaque année, il y a toujours eu des questions sur leurs plats emblématiques.

Vous vous demandez où McDonald’s se procure sa viande ? Eh bien, continuez à lire car la réponse pourrait vous surprendre !

Où Mcdonald’s se procure-t-il sa viande ?

McDonald’s obtient son bœuf haché dans une variété de ranchs et de fermes aux États-Unis, en Australie, au Canada et en Nouvelle-Zélande. Le célèbre Filet-O-Fish provient de lieu sauvage de l’Alaska, et c’est 100% poisson. Le poulet McDonald’s ne contient pas d’antibiotiques utilisés pour les humains et utilise des fabricants de pépites en Géorgie, en Caroline du Nord, en Arkansas et au Tennessee.

Étant donné que McDonald’s vend du bœuf, du porc et du poulet, nous savons que vous avez des questions sur des produits spécifiques, et nous vous dirons d’où vient cette viande et plus ci-dessous !

D’où McDonald’s tire-t-il son boeuf ?

McDonald’s obtient son bœuf de nombreuses fermes et ranchs situés aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

De plus, leur bœuf est fabriqué à partir de parures de surlonge, de mandrin et de ronde, qui sont broyées puis transformées en galettes de hamburger.

Qui fournit la viande de McDonald’s ?

McDonald’s utilise différentes fournitures pour sa viande, notamment Lopez Foods, qui fournit une grande partie du bœuf que l’entreprise utilise pour les hamburgers.

De plus, Keystone Foods fournit à McDonald’s du bœuf, du poulet et du poisson.

Chaque année, Keystone Foods expédie à McDonald’s 15 millions de livres de poisson, 300 millions de livres de poulet et 150 millions de livres de bœuf.

En plus de cela, Keystone Foods a été l’innovateur de la congélation des hamburgers pour conserver leur saveur, que McDonald’s incorpore encore à ce jour pour garder ses hamburgers pleins de saveur pendant le processus d’expédition.

Parallèlement à cela, Kenny Longaker fournit à McDonald’s la majorité du poisson utilisé dans le Filet-O-Fish, et ce fournisseur vient de Dutch Harbor, en Alaska.

La viande de McDonald’s est-elle fausse ?

La viande de McDonald’s n’est pas fausse et est faite à 100 % de vraie viande, ce qui est l’une des choses dont McDonald’s est le plus fier.

De plus, l’entreprise est fière que son poulet, son porc et son bœuf soient 100 % de viande et ne contiennent pas de charges, d’additifs ou de conservateurs comme les autres restaurants de restauration rapide.

De plus, McDonald’s utilise souvent des parures de diverses parties de l’animal pour fabriquer ses produits, tels que ses hamburgers et McRib.

D’où McDonald’s obtient-il son poulet ?

McDonald’s utilise quelques fournisseurs différents pour son poulet, y compris des fournisseurs de pépites de poulet trouvés en Géorgie, en Arkansas, en Caroline du Nord et au Tennessee.

De plus, McDonald’s n’utilise pas de bave rose pour fabriquer des McNuggets ou tout autre produit dans ses magasins, contrairement aux vidéos virales d’il y a plusieurs années qui auraient montré de la bave rose.

De plus, le poulet utilisé par McDonald’s ne contient aucun antibiotique humain utilisé en médecine.

En plus de cela, McDonald’s n’utilise que des coupes de poitrine de poulet, de viande de côtes et de filets pour créer le McNugget.

D’où McDonald’s tire-t-il son porc McRib ?

D'où McDonald's tire-t-il son porc McRib ?

McDonald’s utilise Lopez Foods pour fournir le porc qu’il utilise pour des créations emblématiques telles que le McRib, qui n’est disponible qu’à certaines heures et n’est pas une option de menu toute l’année.

Fait intéressant, McDonald’s fabrique lui-même le McRib en broyant l’épaule de porc, puis en transformant le porc haché en galettes en forme de côtes.

McDonald’s obtient-il sa viande de Chine ?

Heureusement, McDonald’s n’obtient pas sa viande de Chine et utilise uniquement des fournisseurs et des agriculteurs approuvés et certifiés par l’USDA pour son porc, son poulet et son bœuf.

En plus de cela, McDonald’s utilise un processus rigoureux pour s’assurer que les installations fournissant sa viande sont de haute qualité et répondent à toutes les normes de l’USDA.

McDonald’s congèle-t-il sa viande ?

McDonald’s utilise un procédé appelé surgélation rapide pour son porc, son poulet et son bœuf.

De plus, ce processus de congélation rapide permet de sceller la saveur de la viande afin que, une fois cuite, elle soit encore plus juteuse et savoureuse.

De plus, McDonald’s fait partiellement frire les pépites de poulet avant la congélation instantanée, ce qui aide à conserver la saveur.

Cependant, il peut s’écouler jusqu’à trois semaines entre le moment où la viande est surgelée et le moment où elle est servie dans un restaurant McDonald’s.

Comment McDonald’s peut-il offrir des prix bas si la viande est 100 % authentique ?

McDonald’s achète de la viande en vrac au même titre que les autres produits proposés, ce qui permet à l’entreprise d’économiser une somme d’argent importante.

Heureusement, l’achat en gros et les économies qui en découlent permettent à McDonald’s de maintenir ses prix relativement bas, car ils ne font que répercuter ces économies sur le client.

Cependant, lorsque les prix de la viande montent en flèche et que les fournisseurs sont obligés d’augmenter leurs prix, une partie de cette augmentation de prix est répercutée sur le consommateur.

Quels assaisonnements sont utilisés dans le bœuf McDonald’s?

McDonald’s n’utilise qu’un peu de sel et de poivre pour assaisonner son bœuf, qui est appliqué avant qu’il ne soit surgelé puis expédié dans les magasins McDonald’s.

De plus, McDonald’s n’utilise aucun additif ni agent de conservation pour conserver la saveur et pense que l’utilisation exclusive de sel et de poivre est le véritable moyen de conserver la fraîcheur.

McDonald’s audite-t-il les transformateurs de boeuf ?

McDonald’s audite les transformateurs et les fournisseurs de bœuf chaque année et peut retracer chaque étape du processus de transformation de la viande.

De plus, cela inclut les étapes depuis le moment où la viande fait encore partie d’une vache vivante jusqu’aux galettes surgelées qui sont expédiées à leurs restaurants.

En plus de cela, McDonald’s s’engage à s’assurer que le bœuf fourni à l’entreprise respecte toutes les exigences de sécurité alimentaire que l’entreprise a mises en place.

Enfin, McDonald’s s’engage en faveur du bœuf et de l’agriculture durables et est transparent sur les mesures qu’il a prises et qu’il prendra pour réduire les émissions de carbone et plus encore.

Si vous cherchez à en savoir plus, vous pouvez également consulter nos articles sur la vraie viande de McDonald’s, d’où vient le café de McDonald’s et quand McDonald’s sert-il le déjeuner.

Conclusion

McDonald’s obtient sa viande de diverses fermes et ranchs situés aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Contrairement aux rumeurs sur McDonald’s, leur viande ne contient pas de bave rose et l’entreprise n’utilise pas de poulet contenant des antibiotiques humains.

Enfin, la viande utilisée par McDonald’s est à 100% de la vraie viande et il n’y a aucun additif, agent de remplissage ou agent de conservation dans la viande, ce qui garde la viande fraîche et offre une vraie saveur de viande.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads