McDonald’s est bien connu pour jouer avec son menu et lancer de nouveaux articles. Cependant, McDonald’s est également connu pour supprimer des éléments de son menu. Parfois, ces articles abandonnés reviennent, mais ils ne le font souvent pas.
Il y a des tonnes d’aliments moins connus sur le menu de McDonald’s, comme le yaourt. La plupart des gens ne vont pas chez McDonald’s pour le yaourt. Cependant, c’était un accessoire populaire. Jetez un œil ci-dessous pour tout ce que vous devez savoir sur cet article secondaire !
McDonald’s vend-il du yaourt en 2022 ?
Le yogourt McDonald’s était autrefois un accompagnement populaire; cependant, pendant COVID, l’entreprise a supprimé le yaourt pour simplifier son menu, ne laissant que des frites et des pommes comme accompagnements disponibles en 2022. Le restaurant a supprimé une gamme d’autres choses de son menu, y compris de nombreux plats pour le petit-déjeuner. Certains d’entre eux sont revenus, mais beaucoup ne l’ont pas fait.
Continuez à lire pour savoir quand McDonald’s pourrait ramener son parfait au yogourt!
Quel type de yaourt McDonald’s utilise-t-il ?
Selon quelques sources différentes, Dannon est la marque de yogourt que McDonald’s utilise dans ses produits.
Par conséquent, si vous essayez de refaire un article McDonald’s à la maison, vous voudrez probablement utiliser cette marque.
De plus, comme cette marque est l’une des options les plus populaires, elle est largement disponible.
Par conséquent, il n’y a aucune raison de ne pas utiliser ce yogourt lorsque vous essayez de vous rapprocher le plus possible des éléments du menu McDonald’s.
Bien sûr, la saveur du yaourt utilisé dépendra de l’article que vous achetez. Cela dit, il semble que McDonald’s utilise Dannon pour tous les articles aromatisés à la vanille (ou nature).
McDonald’s a-t-il encore du yaourt ?
Malheureusement, McDonald’s ne vend pas actuellement de parfaits aux fruits et au yogourt en accompagnement. Cela dit, de nombreux éléments de menu ont été supprimés en 2020 lorsque la société a annoncé un menu limité.
En fait, McDonald’s a coupé bon nombre de ses côtés. Par conséquent, McDonald’s ne vend actuellement que des frites et des tranches de pomme en accompagnement.
De plus, de nombreuses options coupées par McDonald’s n’ont pas encore fait leur retour au menu. Certains articles populaires, comme le sandwich au petit-déjeuner bagel, sont revenus sans grande fanfare.
Cependant, des articles comme le parfait ne sont pas encore revenus. Bien sûr, il y a toujours une chance que cet article revienne à l’avenir. Pourtant, ce n’est peut-être pas de sitôt.
McDonald’s fabrique-t-il toujours des parfaits au yaourt ?
McDonald’s a cessé de fabriquer des parfaits au yogourt pendant la pandémie, qui étaient autrefois un accompagnement. De plus, les autres plats d’accompagnement et les plats à base de yogourt ont été supprimés.
Actuellement, les seuls accompagnements que vous pouvez choisir sont les frites et les tranches de pomme (qui ne sont pas si nombreuses).
De plus, les parfaits au yogourt rejoignent les rangs d’autres articles qui n’ont pas encore été ramenés. Avec cela, McDonald’s est bien connu pour l’abandon d’articles, même ceux qui étaient autrefois populaires.
Qu’y a-t-il dans un parfait au yogourt McDonald’s ?
Lorsque le parfait au yogourt était encore là, il était fait avec du yogourt à la vanille faible en gras, des myrtilles, des fraises et du granola.
Avec ces ingrédients, il était extrêmement similaire aux autres parfaits. De plus, par rapport aux autres éléments du menu de McDonald’s, cette option était beaucoup moins calorique.
De plus, il offrait quelque chose de complètement différent des frites habituelles, surtout si vous recherchiez quelque chose de plus léger.
Malheureusement, McDonald’s n’offre plus ce parfait, car il a été supprimé pendant la pandémie et n’est pas encore revenu.
En plus du parfait au yogourt, McDonald’s a supprimé de nombreux autres éléments du menu. Comme vous vous en doutez, cela était dû au COVID et à ses défis.
Par exemple, avec moins de personnel et des problèmes de chaîne d’approvisionnement, McDonald’s a été contraint de prendre des décisions difficiles sur ce qu’il pouvait offrir.
De plus, l’un des plats les plus populaires était le sandwich au poulet grillé, qui n’est pas encore revenu. Mais le McChicken est toujours disponible.
De plus, McDonald’s a retiré les filets de poulet. De plus, ceux-ci n’étaient pas si différents des pépites de poulet, donc la probabilité de leur retour est faible.
En plus de cela, de nombreuses salades de la chaîne ont été supprimées, malgré de nombreuses recherches de la part de l’entreprise.
De plus, McDonald’s a supprimé les bagels, ce qui a réduit le nombre d’options auxquelles les travailleurs devaient faire face pendant le petit-déjeuner.
Cependant, cet article est depuis revenu au menu, mais de nombreux articles de pâtisserie ont également été supprimés du petit-déjeuner.
En fait, en mars 2020, seuls trois articles étaient disponibles pour le petit-déjeuner.
Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles indiquant si McDonald’s vend ou non des gâteaux, McDonald’s McWrap et McDonald’s café glacé à la vanille.
Conclusion
Le yogourt de McDonald’s était un produit secondaire plus récent que la société a lancé il n’y a pas si longtemps. Cependant, la société a supprimé cet élément en 2020, tentant de simplifier sa moyenne pendant COVID.
Avec moins de personnel, McDonald’s a dû limiter le nombre d’articles vendus. Par conséquent, bon nombre des articles les moins populaires ont été supprimés, y compris les parfaits au yogourt.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.