Pour les personnes sensibles aux produits laitiers, manger au restaurant peut être gênant et stressant. Des produits que vous n’auriez jamais pensé avoir des produits laitiers le font souvent, en particulier dans un restaurant de restauration rapide. De plus, la contamination croisée est un vrai problème.
McDonald’s propose de nombreux articles qui semblent sans produits laitiers, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’ils le sont. Continuez à lire pour plus d’informations sur la question de savoir si les pépites de McDonald’s contiennent ou non des produits laitiers !
Les pépites de McDonald’s ont-elles des produits laitiers en 2022 ?
Les pépites de McDonald’s ne contiennent pas de produits laitiers en 2022. Il n’y a pas d’ingrédients laitiers dans la liste des ingrédients, et la société déclare que ses pépites sont un produit sans produits laitiers. Cependant, la contamination croisée peut se produire à de nombreux endroits. Habituellement, des politiques strictes de contamination croisée ne sont pas en place. Pour cette raison, vous devez être prudent lorsque vous commandez les pépites chez McDonald’s.
Si vous recherchez des informations sur d’autres éléments courants du menu McDonald’s, jetez un œil ci-dessous !
Pouvez-vous manger des pépites de McDonald’s si vous êtes intolérant au lactose ?
Les pépites de McDonald’s elles-mêmes ne contiennent aucun produit laitier. Par conséquent, ceux qui ont une intolérance au lactose peuvent souvent les consommer sans aucun problème.
Cependant, il y a toujours un risque de contamination croisée. Cela dit, les magasins McDonald’s ne changent pas l’huile entre la friture de chaque article.
Par conséquent, de nombreux autres aliments de l’entreprise sont cuits dans la même huile que les nuggets.
Si vous êtes extrêmement sensible aux produits laitiers, les pépites peuvent en contenir suffisamment pour vous rendre malade. Pourtant, la petite quantité de contamination croisée possible ne dérangera pas l’estomac de la plupart des gens.
De plus, certains endroits utilisent une friteuse séparée pour les produits laitiers et sans produits laitiers afin d’éviter la contamination croisée. Mais cela varie considérablement d’un magasin à l’autre.
Nous vous recommandons donc de demander au responsable du magasin McDonald’s si cela vous préoccupe particulièrement.
Les frites McDonald’s sont-elles sans produits laitiers ?
Aux États-Unis, les frites McDonald’s contiennent des produits laitiers, même si ce n’est pas le cas pour les frites dans d’autres endroits en raison d’une différence dans la formule.
Cependant, la société utilise des produits laitiers dans les frites vendues aux États-Unis. Par conséquent, le seul côté sans produits laitiers que vous pouvez acheter chez McDonald’s aux États-Unis est des tranches de pomme.
Quel type de produits laitiers McDonald’s utilise-t-il ?
Plusieurs articles chez McDonald’s utilisent du beurre. Par exemple, de nombreux petits pains McDonald’s contiennent du beurre.
Alors que seuls certains sandwichs sont censés inclure du beurre, de nombreux établissements beurrent simplement tous les petits pains. De plus, de nombreuses sauces chez McDonald’s contiennent du lait.
De plus, plusieurs produits frits utilisent du lait dans la pâte, et ces articles sont souvent frits dans la même huile que les produits non laitiers.
La contamination croisée se produit-elle chez McDonald’s ?
Oui, la contamination croisée est répandue chez McDonald’s, car le restaurant de restauration rapide utilise la même huile pour faire frire plusieurs éléments du menu.
Cela dit, certains magasins ont de meilleures politiques de contamination croisée que d’autres. Étant donné que McDonald’s est une franchise, ces magasins ont des politiques différentes.
Cependant, il n’y a pas de politiques globales qui empêchent la contamination croisée. Ainsi, vous voudrez peut-être chercher de la nourriture ailleurs si vous avez une allergie grave.
De plus, ce n’est pas parce qu’un aliment est répertorié comme ne contenant pas de produits laitiers qu’il n’est pas contaminé.
De quoi sont faits les pépites de poulet McDonald’s ?
Il y a plusieurs ingrédients dans les Chicken Nuggets de McDonald’s. Cependant, l’ingrédient principal est le poulet blanc entier.
En plus de cela, de l’eau, du sel, des assaisonnements et des phosphates de sodium (un conservateur) sont utilisés.
Ces ingrédients sont extrêmement simples et ne correspondent pas à ce à quoi de nombreux critiques s’attendraient. Pourtant, ces pépites sont faites avec du vrai poulet et ne contiennent aucun ingrédient potentiellement étrange.
De plus, les pépites ne contiennent aucun produit laitier, contrairement à d’autres articles de McDonald’s. Mais, la contamination croisée est toujours possible, alors soyez prudent.
Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur où acheter des nuggets McDonald’s, pouvez-vous réchauffer des nuggets de poulet McDonald’s et des sauces chez McDonald’s.
Conclusion
Étonnamment, les pépites de McDonald’s sont complètement sans produits laitiers. Il n’y a pas de produits laitiers sur la liste des ingrédients et l’entreprise a régulièrement convenu que ses aliments ne contiennent pas de produits laitiers.
Cependant, une contamination croisée peut facilement se produire. Par conséquent, si vous êtes extrêmement sensible, nous vous recommandons d’être prudent lorsque vous commandez ces pépites.
De plus, de nombreux magasins n’ont pas mis en place de procédures strictes de contamination croisée.
En tant que franchise, cependant, les politiques peuvent varier d’un endroit à l’autre. En cas de doute, demandez à votre gestionnaire si vos besoins peuvent s’adapter.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.