Les frites KFC sont-elles sans gluten en 2022 ? (Tout ce que tu dois savoir)

Les consommateurs modernes sont devenus soucieux de leur santé pour diverses raisons, les allergènes alimentaires étant en tête de liste. Les personnes allergiques au gluten doivent être particulièrement méfiantes, car le mauvais ingrédient peut gravement nuire à leur corps.

Les consommateurs qui fréquentent régulièrement le Kentucky Fried Chicken, alias KFC, peuvent aimer la nourriture, mais les articles populaires, comme les frites, sont-ils sans gluten ? J’ai étudié la question, et voici ce que j’ai découvert !

Les frites KFC sont-elles sans gluten en 2022 ?

Kentucky Fried Chicken, alias KFC, les frites ne sont pas sans gluten à partir de 2022. Cela dit, KFC propose une variété d’accompagnements sans gluten. Par exemple, les salades de KFC (sans vinaigrette ni croûtons) sont également sans gluten. Les boissons adaptées aux enfants, comme les fruits tropicaux Capri Sun Roarin et les produits laitiers, sont également sans gluten.

Donc, KFC a quelques articles sans gluten, mais les frites ne le sont pas ? Découvrez plus d’informations ci-dessous si vous souhaitez savoir quels articles clés de KFC sont sans gluten et ceux que vous devriez éviter si vous avez une allergie au gluten !

Pourquoi les frites KFC ne sont-elles pas sans gluten ?

Les frites KFC ne sont pas sans gluten car elles contiennent des produits à base de blé. En outre, les frites contiennent d’autres allergènes et ingrédients malsains, notamment du MSG et du soja.

Pour cette raison, toute personne allergique au blé et au gluten ne devrait pas acheter de frites KFC.

À l’inverse, les frites KFC ne contiennent pas d’œufs, de poisson, de lait, d’arachides, de crustacés ou d’arachides, ce qui les rend sans danger pour les personnes souffrant de ces types particuliers d’allergies.

Les frites KFC sont-elles saines ?

Non, les frites de Kentucky Fried Chicken ne sont pas considérées comme saines car elles contiennent 15 grammes de matières grasses par portion. De plus, les frites sont chargées d’une tonne de sel et riches en glucides.

De plus, les frites KFC ne sont pas végétaliennes non plus, car « en raison de contraintes de cuisine », les frites sont cuites dans la même huile que le poulet pop-corn.

Ainsi, quiconque cherche à la fois des frites sans gluten et végétaliennes devra chercher ailleurs.

KFC propose-t-il des articles sans gluten ?

Heureusement, Kentucky Fried Chicken propose des articles sans gluten et pourrait bientôt décider d’inclure davantage d’articles de ce type dans son menu.

De plus, les produits sans gluten de KFC sont moins caloriques et ne contiennent pas de blé. Par exemple, ces articles incluent des côtés de style maison comme :

  • Maïs doux en grains
  • Haricots verts
  • Maïs en épi
  • Purée de pomme de terre
  • Salade de pommes de terre
  • Salade De Chou

De plus, la salade César et la salade maison sont sans gluten, moins les croûtons et certaines vinaigrettes.

Cela dit, les vinaigrettes comme le ranch sans gras Hidden Valley et le Marzetti Light Italian sont également sans gluten.

Les biscuits de renommée mondiale de KFC sont-ils sans gluten ?

Les célèbres biscuits au babeurre de Kentucky Fried Chicken ne sont pas sans gluten. De plus, les biscuits contiennent 22 grammes de glucides et 520 mg de sel.

De plus, les biscuits contiennent du lait et du blé, donc toute personne allergique à ces ingrédients doit éviter de commander. De plus, les biscuits ne contiennent pas d’œufs, de poisson, de MSG ou de noix.

Les boissons gazeuses de KFC sont-elles sans gluten ?

Les boissons gazeuses de KFC sont-elles sans gluten ?

En effet, presque tous les produits liés à Pepsi, de Dr. Pepper à 7 Up, sont sans gluten.

Avec cela, cela inclut des options diététiques telles que Diet Pepeis, Pepsi Zero et Sobe Life Water Yummy Pomegranate.

De plus, les options de thé Lipton de KFC, à savoir le thé vert glacé à la pêche Brisk, le thé à la framboise Brisk, le thé non sucré au citron et le thé glacé sans citron, sont sans gluten.

Tout compte fait, il semble que chaque boisson du menu KFC soit sans danger pour toute personne susceptible d’avoir des problèmes d’allergènes au gluten.

En parlant de boissons, comme mentionné ci-dessus, KFC propose du chocolat et du lait 1% à 2% comme options sans gluten pour les enfants.

En outre, les options de repas sans gluten comprennent le poulet pop-corn, le hamburger pour enfants et le repas de mini-filet de poulet.

De plus, les parents inquiets pour les jeunes allergiques au gluten peuvent toujours contacter leur KFC local avant de visiter leur franchise locale.

Après avoir appelé, un employé compétent se fera un plaisir de vous aider pour toute question concernant les options de menu sans gluten.

Oui, plusieurs autres restaurants de poulet proposent des options sans gluten, et la liste est particulièrement longue. Donc, si vous cherchez du poulet, en particulier, la liste comprend, mais sans s’y limiter :

  • Bojangles
  • Ailes sauvages Buffalo
  • Poussin Fil A
  • Poulet express
  • Poulet de l’église
  • Poussin doré
  • Popeye’s
  • Lever la canne
  • Chez Zaxby
  • Et beaucoup plus!

Gardez à l’esprit que le poulet pané lui-même n’est pas sans gluten. Cependant, de nombreux restaurants proposent des options de poulet grillé sans gluten.

En cas de doute, n’hésitez pas à demander à tout employé compétent de KFC les options de menu sans gluten disponibles.

Comment puis-je trouver des fast-foods sans gluten ?

La recherche d’options de restauration rapide sans gluten peut sembler intimidante, mais ce n’est pas obligatoire.

Cela dit, toute personne qui souhaite savoir quels restaurants sont sans danger pour les personnes souffrant d’intolérance au gluten, d’intolérance au blé ou de maladie coeliaque peut trouver une variété de façons.

Ainsi, la meilleure façon de le faire de nos jours consiste à effectuer une recherche sur Internet, mais vérifiez en appelant le restaurant local que vous souhaitez visiter.

Ensuite, avec un peu de recherche et quelques compétences de détective affinées, vous pourrez découvrir divers endroits qui proposent des repas sans gluten.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez également consulter nos articles indiquant si KFC a ou non du poulet grillé, si les chips KFC sont végétaliennes et si le poulet KFC est réel.

Conclusion

KFC ne fournit pas de frites sans gluten pour le moment ; cependant, il propose plusieurs plats sans gluten au menu.

En outre, bon nombre de ces articles sont disponibles avec les repas pour enfants et, lorsqu’on leur demande, les parents peuvent préciser quels produits alimentaires contiennent des ingrédients de blé ou de gluten.

De plus, plusieurs restaurants de restauration rapide servent des produits à base de poulet avec d’autres produits sans gluten.

Avec quelques recherches, toute personne souffrant d’une allergie alimentaire liée au gluten peut trouver ce qu’elle recherche. tout ce qu’il faut, c’est l’initiative de le faire.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads