Les aliments transformés de McDonald’s sont-ils en 2022 ? (Guide complet)

Les aliments transformés ont acquis une mauvaise réputation au fil des ans. Cependant, ce qui compte comme aliments transformés varie et vous trouverez d’innombrables définitions.

En règle générale, les aliments transformés sont tous les aliments qui ont été modifiés par rapport à leur état d’origine. Souvent, les restaurants de restauration rapide entrent dans cette catégorie. Pour savoir si McDonald’s le fait, continuez à lire !

Les aliments transformés de McDonald’s sont-ils en 2022 ?

Toutes les galettes de McDonald’s sont créées hors site dans une installation conçue explicitement pour l’entreprise en 2022. Par conséquent, la plupart considéreraient que les aliments de McDonald’s sont transformés. Les hamburgers de McDonald’s ne contiennent aucun agent de conservation ni ingrédient artificiel. En fait, ils ne contiennent que du bœuf, du sel et du poivre et ne contiennent pas les ingrédients gênants généralement associés aux aliments transformés.

Pour plus d’informations sur la façon dont McDonald’s prépare sa nourriture, continuez à lire !

La viande de McDonald’s est-elle transformée ?

La définition de « traité » varie. Par conséquent, cela dépend de votre définition spécifique. Cela dit, les hamburgers de McDonald’s sont créés dans une usine puis envoyés dans les magasins.

Ainsi, ils sont souvent considérés comme « traités ». Cependant, les hamburgers de McDonald’s sont fabriqués à partir de bœuf 100% pur cuit et préparé avec du sel et du poivre.

Avec cela, la société n’ajoute aucun ingrédient, agent de remplissage ou agent de conservation « artificiel ». Pour la fraîcheur, les burgers sont surgelés.

Par conséquent, le manque d’agents de conservation peut les empêcher de compter comme « transformés », selon la personne à qui vous demandez. Bien sûr, McDonald’s ne compte pas ses hamburgers comme transformés.

Comment sont fabriqués les hamburgers de McDonald’s ?

Comment sont fabriqués les hamburgers de McDonald's ?

Lorsque les clients demandent si les hamburgers de McDonald’s sont transformés, ils demandent souvent comment ils sont fabriqués. En règle générale, l’hygiène est importante dans les installations de restauration de McDonald’s.

De plus, il n’y a pas de conservateurs dans la viande, les usines doivent donc faire attention à la contamination par les virus et les bactéries.

De plus, tous les employés doivent porter un équipement de protection et se laver soigneusement les mains avant de manipuler de la viande.

Les seuls éléments en vrac utilisés sont le métal, car les hamburgers passent à travers un détecteur de métal à la toute fin. Par conséquent, si quelque chose tombe, ils peuvent le détecter.

Tout d’abord, la viande est vérifiée pour s’assurer qu’il n’y a pas d’os. Habituellement, ce sont de gros morceaux de viande qui arrivent dans les usines.

De plus, les os sont censés être enlevés, mais la viande est revérifiée pour s’assurer qu’il y en avait.

Une fois la viande vérifiée pour les os, elle est placée dans des récipients extrêmement grands. Ces conteneurs sont utilisés pour transporter la viande vers la station de hachage.

Ici, la viande est hachée dans la bonne consistance. Ensuite, toute cette viande hachée est acheminée vers une machine qui façonne les hamburgers dans la bonne forme.

Avec cela, pour éviter d’utiliser des liants, l’entreprise utilise un mélange de viande fraîche et congelée.

Ce combo unique permet au burger de conserver sa forme tout en étant suffisamment malléable pour être façonné.

De plus, pour empêcher la croissance bactérienne, tout est extrêmement froid. Quelques burgers sont testés pour s’assurer que la teneur en matière grasse est de 20 %.

Cela dit, pour assurer une bonne cuisson, tous les burgers doivent avoir exactement cette teneur en matière grasse.

Dès qu’ils ont fini d’être transformés, les hamburgers sont congelés et placés dans des sacs et des boîtes.

Avant de quitter l’usine, les hamburgers passent par un détecteur de métal pour s’assurer que rien n’a été laissé tomber ou égaré dans les hamburgers.

Les hamburgers de McDonald’s sont-ils réels ?

Oui, l’entreprise n’utilise que de la vraie viande à 100 % dans ses hamburgers. Par conséquent, les hamburgers de McDonald’s sont à peu près aussi réels que possible.

De plus, ils ne contiennent aucun agent liant pour aider le hamburger à conserver sa forme.

Pendant le traitement, les seuls ingrédients ajoutés au hamburger sont des assaisonnements, qui aident à améliorer la saveur.

Heureusement, il n’y a pas de conservateurs, les normes sanitaires de l’entreprise doivent donc être extrêmement élevées.

De quoi sont faits les hamburgers de McDonald’s ?

McDonald’s n’ajoute pas grand-chose à ses galettes de burger lors de leur création. Cela dit, la plupart des ajouts sont effectués en magasin, selon le burger que vous achetez.

Il était une fois, l’entreprise utilisait une variété d’assaisonnements dans ses hamburgers. Cependant, McDonald’s ne les assaisonne plus qu’avec du sel et du poivre.

Bien sûr, cet assaisonnement se fait pendant le processus de préparation. Au-delà du sel et du poivre, les hamburgers de McDonald’s ne contiennent rien de plus.

Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur où McDonald’s se procure son poulet, si vous pouvez réchauffer les hamburgers McDonald’s et les sauces chez McDonald’s.

Conclusion

McDonald’s traite presque tous les aliments de l’entreprise dans différentes installations, de sorte que la plupart des gens considèrent les aliments transformés.

Cependant, bon nombre des ingrédients gênants associés aux aliments transformés ne se trouvent pas dans les aliments de McDonald’s.

Par exemple, les galettes de hamburger de McDonald’s sont faites uniquement de bœuf, de sel et de poivre; aucun agent de conservation ou ingrédient artificiel n’est ajouté.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads