KFC est un excellent lieu de travail si vous cherchez votre premier emploi ou si vous cherchez simplement à gagner un peu d’argent supplémentaire. Mais avant de postuler chez KFC, vous vous demandez peut-être à quelle fréquence la chaîne de restauration rapide vous paiera.
Par exemple, KFC paie-t-il ses employés sur une base hebdomadaire ou bihebdomadaire ? J’étais curieuse à ce sujet, alors j’ai décidé de faire des recherches! Voici tout ce que j’ai découvert !
KFC paie-t-il chaque semaine en 2022 ?
KFC paie ses employés toutes les semaines, toutes les deux semaines ou même deux fois par mois à partir de 2022. Le paiement a généralement lieu le mardi, le mercredi ou le jeudi, par dépôt direct, carte de paiement ou chèque. De plus, les méthodes de paiement peuvent varier d’une franchise à l’autre et dépendent de l’entreprise qui traite les comptes de paie de l’entreprise.
KFC a différentes structures de rémunération qui peuvent dépendre de manière significative de la configuration des propriétaires de franchise. Donc, si vous voulez en savoir plus sur la structure de paiement et l’environnement de travail des employés de KFC, continuez à lire !
Quel est le taux de rémunération de départ de KFC ?
Encore une fois, cela dépend en grande partie de la franchise, mais le taux de rémunération de départ se situe généralement entre 8 et 10 $ de l’heure.
Cependant, KFC a mis en œuvre des modifications de son ensemble d’avantages sociaux dans certains États pour attirer les futurs candidats à un emploi. De plus, certains salaires dépendent du type de poste que vous acquérez chez KFC.
Par exemple, un cuisinier gagne environ 9,90 $ de l’heure, tandis qu’un superviseur peut gagner en moyenne 11,90 $ de l’heure.
KFC offre-t-il une augmentation de salaire décente ?
Les augmentations de salaire se produisent progressivement chez KFC, allant de 2 à 3 % dans les six mois suivant l’emploi.
Cependant, les salariés à temps plein obtiennent une augmentation de salaire bien plus rapidement que les salariés à temps partiel.
De plus, le montant de l’augmentation est probablement attribuable à votre poste au sein de l’entreprise. Par exemple, un superviseur de KFC peut obtenir une augmentation plus importante qu’un caissier.
KFC offre-t-il des postes d’entrée de gamme ?
De nombreux restaurants de restauration rapide offrent des emplois d’entrée de gamme, et KFC ne fait pas exception.
Par exemple, les postes de cuisinier et de caissier sont considérés comme des emplois de niveau débutant car ils ne nécessitent aucune expérience. Pour cette raison, KFC fait appel aux adolescents et à ceux qui sont encore au lycée.
De plus, ces employés bénéficient d’horaires flexibles compte tenu de leur âge, ce qui rend le travail chez KFC encore plus attrayant pour ceux qui entrent sur le marché du travail.
Quels autres types d’emplois sont disponibles chez KFC ?
KFC propose des postes de chauffeur-livreur, de chef d’équipe et de direction.
Cela dit, les taux de rémunération de départ peuvent différer d’une franchise à l’autre et sont souvent proportionnels à l’expérience ou au rôle.
Par exemple, un chef de quart peut gagner 20 308 $ par an, un directeur général 36 438 $ par an et le personnel d’un restaurant peut gagner un salaire de départ de 11,45 $ l’heure.
De plus, les caissiers ont le taux de salaire de départ le plus bas à 8,31 $ de l’heure et sont le plus souvent composés des plus jeunes membres de l’équipe, généralement des adolescents du secondaire.
Quelles sont les exigences pour un poste de direction chez KFC ?
Les membres de l’équipe et les managers offrent des taux de rémunération plus élevés mais nécessitent un peu plus que les poisons d’entrée de gamme.
Les membres de l’équipe, par exemple, doivent être ouverts, amicaux et âgés d’au moins 16 ans.
Alternativement, le quart de travail, l’assistant et les directeurs généraux doivent être un peu plus âgés, au moins 18 ans, et avoir leur propre voiture (pas les transports en commun).
De plus, les gestionnaires potentiels doivent posséder la capacité de diriger et être ouverts à l’apprentissage ou avoir de l’expérience dans la gestion d’un restaurant.
Quel type d’avantages KFC offre-t-il actuellement aux employés ?
En plus des repas gratuits, KFC offre aux employés une assurance maladie (dentaire et vision), des congés payés, un plan de retraite et des horaires flexibles.
Cependant, la mise en garde ici est que ces avantages s’appliquent souvent aux cadres supérieurs, et non aux employés du personnel alimentaire.
Pourtant, KFC offre actuellement une aide aux frais de scolarité aux employés des niveaux inférieur et supérieur qui aspirent à poursuivre des études supérieures.
Cela dit, il existe plusieurs fonds différents pour différents postes au sein de l’entreprise qui peuvent répondre à divers besoins.
KFC offre-t-il des horaires flexibles ?
La flexibilité de la planification des équipes KFC peut souvent dépendre des besoins du magasin.
Par exemple, si un magasin a suffisamment de travailleurs de nuit mais pas assez de jour, les nouvelles embauches seront probablement programmées davantage dans la journée.
Comme mentionné précédemment, lors de la planification des adolescents, leur scolarité est quelque chose que le responsable de la planification prend en compte.
De plus, les adolescents ne peuvent pas faire d’heures supplémentaires, donc tout adolescent à qui on le demande peut signaler un tel abus aux commissions du travail appropriées.
KFC propose-t-il des pauses de travail ?
Toutes les entreprises sont tenues d’autoriser des pauses de travail de 30 minutes par la loi, KFC inclus.
Par conséquent, les entreprises qui refusent de se conformer à ces lois peuvent être passibles de sanctions, de sorte que les employés ont un recours en cas d’abus.
De plus, la position officielle est que KFC offre des pauses aux employés à temps plein avec une attention particulière pour les mineurs, qui doivent bénéficier de pauses-repas de 30 minutes.
De plus, les mineurs bénéficient de pauses de 15 minutes au cours d’une journée de travail de huit heures.
KFC offrira-t-il un taux de rémunération minimum de 15 $ à l’avenir ?
Les travailleurs à travers l’Amérique se battent pour le droit d’obtenir un salaire décent qui pourrait commencer à 15,00 $ minimum.
Battez-vous pour 15 $, le mouvement qui cherche à faire de 15,00 $ de l’heure un taux de base salarial national de départ, se tourne vers les restaurants de restauration rapide comme KFC pour apporter ce changement.
KFC offrira-t-il un salaire de subsistance de 15 $ de l’heure à ses employés pour rester compétitif ?
Des concurrents comme Starbucks, Chipotle et bien d’autres font déjà ce changement et dépasseront KFC s’il ne s’adapte pas au temps.
Comment postuler pour un emploi chez KFC ?
Les employés potentiels intéressés peuvent postuler pour un emploi chez KFC en ligne ou sur place. Pour postuler en ligne, vous pouvez visiter le site Web officiel de KFC à l’adresse www.kfc.com/careers.
Pour postuler en personne, rendez-vous simplement à la franchise avec laquelle vous aimeriez le plus travailler.
Assurez-vous également d’avoir un CV en main et de révéler toute expérience de travail pertinente au responsable du recrutement pour augmenter vos chances.
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez également consulter nos articles sur l’âge auquel KFC embauche, les plaintes de KFC au Royaume-Uni et les plaintes de KFC en Australie.
Conclusion
KFC paie ses employés selon un horaire hebdomadaire, bihebdomadaire ou bimensuel.
Cela dit, la façon dont l’échelle et la fréquence des salaires ne sont pas structurées dépend souvent de ce que veut le propriétaire de la franchise et de l’entreprise de paie avec laquelle il travaille.
De plus, de nombreuses franchises KFC proposent des augmentations ; cependant, la taille et la fréquence sont en corrélation avec le poste occupé chez KFC.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.