Est-ce que Starbucks prend l’EBT ? (Comment ça marche, articles éligibles et plus)

Des millions d’Américains comptent sur les cartes de transfert électronique de prestations (EBT) pour répondre aux besoins alimentaires et nutritionnels de leur famille chaque mois. Les cartes EBT sont acceptées par les épiceries et autres magasins de détail à travers le pays.

Si vous vous demandez si Starbucks accepte les cartes EBT, comment trouver les emplacements Starbucks où les cartes EBT sont acceptées, et plus encore, voici les réponses.

Est-ce que Starbucks prend l’EBT ?

Officiellement, la politique de Starbuck est de ne pas accepter les cartes EBT dans les magasins appartenant à l’entreprise. Cependant, de nombreux magasins et kiosques sous licence Starbucks sont situés dans des épiceries et des magasins de détail avec des sections d’épicerie. Ces emplacements Starbucks peuvent accepter les cartes EBT. Il y aura toujours des restrictions sur les articles pouvant être achetés avec une carte EBT.

Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation des cartes EBT chez Starbucks, quels emplacements Starbucks acceptent les cartes EBT, quels autres magasins acceptent les cartes EBT, etc., lisez la suite pour les réponses.

Pouvez-vous utiliser les cartes EBT chez Starbucks ?

La politique officielle de Starbucks est de ne pas accepter les cartes EBT dans les magasins appartenant à l’entreprise. Cependant, les magasins sous licence Starbucks situés dans les épiceries et les magasins de détail comme Target peuvent accepter les cartes EBT.

Les magasins sous licence Starbucks dans des endroits comme les hôtels Marriott peuvent également accepter les cartes EBT.

Le fait qu’un magasin sous licence Starbucks accepte les cartes EBT dépend de l’emplacement et de sa politique.

Étant donné que cette politique est si variable, nous vous recommandons d’appeler à l’avance pour vous assurer que le magasin Starbucks que vous avez l’intention de visiter accepte les cartes EBT.

Quels articles pouvez-vous acheter avec une carte EBT chez Starbucks ?

Même dans les établissements Starbucks où vous pouvez utiliser des cartes EBT, il existe des restrictions sur les articles que vous pouvez acheter avec une carte EBT.

Comme dans les épiceries, les cartes EBT ne peuvent pas être utilisées pour acheter des plats chauds ou des boissons chez Starbucks.

Vous pouvez donc acheter du café glacé ou d’autres boissons froides chez Starbucks avec une carte EBT, mais pas de café chaud ni de plats chauds.

Les sandwichs et les sucreries, les boissons gazeuses, les boissons énergisantes et les collations sont des articles éligibles à l’EBT dans les magasins sous licence Starbucks.

En général, tout ce qui porte une étiquette nutritionnelle est éligible à l’EBT, à l’exception des aliments chauds et des boissons.

Quels articles pouvez-vous acheter avec les cartes EBT ?

Quels articles pouvez-vous acheter avec les cartes EBT ?

Il existe des restrictions sur les articles que vous pouvez acheter avec les cartes EBT. Les cartes EBT ne peuvent être utilisées que pour payer des produits alimentaires destinés à être consommés par le ménage.

De plus, les cartes EBT ne peuvent pas être utilisées pour acheter des aliments chauds ou des boissons destinés à être consommés hors de chez eux.

Cela signifie que les produits de charcuterie et les plats préparés à chaud ne sont généralement pas éligibles pour les achats par carte EBT.

Les articles non alimentaires tels que les produits de nettoyage et les cosmétiques, l’alcool, le tabac, les vitamines et les médicaments ne sont pas non plus éligibles à l’achat avec les cartes EBT.

L’USDA a une liste d’articles éligibles que vous pouvez acheter avec des cartes EBT. Il s’agit notamment des produits alimentaires destinés à être utilisés par le ménage, tels que ceux énumérés ci-dessous :

  • Fruits et légumes
  • Viande, volaille et poisson
  • Les produits laitiers
  • Pain et céréales
  • Collations et boissons non alcoolisées
  • Graines et plantes, qui seront utilisées pour cultiver de la nourriture pour le ménage

Les cartes EBT ne peuvent pas être utilisées pour acheter des articles non alimentaires ou des plats chauds et des boissons. La liste des éléments non éligibles comprend :

  • Bière, vin, alcool, cigarettes ou tabac
  • Vitamines, médicaments et suppléments – les articles portant une étiquette Supplement Facts sont généralement considérés comme des suppléments et ne sont pas éligibles
  • Animaux vivants (sauf crustacés, poissons sortis de l’eau et animaux abattus avant enlèvement au magasin).
  • Aliments et boissons chauds au point de vente
  • Tous les articles non alimentaires tels que les aliments pour animaux de compagnie, les produits de nettoyage, les produits en papier, les articles d’hygiène, les cosmétiques et autres fournitures ménagères

Quels autres magasins acceptent les cartes EBT ?

Starbucks est considéré comme une marque de luxe, donc les achats EBT ne la couvrent pas. Les cartes EBT sont destinées à être utilisées pour fournir de la nourriture et de la nutrition aux familles.

De nombreuses épiceries et magasins de détail avec des sections d’épicerie, comme Target et Walmart, acceptent les cartes EBT.

L’USDA dispose d’un localisateur de détaillants en ligne que vous pouvez utiliser pour rechercher par adresse, ville, état ou code postal les emplacements qui acceptent les cartes EBT.

Est-il Possible D’utiliser Une Carte EBT Pour Acheter En Ligne ?

Récemment, il est également devenu possible d’utiliser les cartes EBT pour commander des courses en ligne. Instacart, le service de livraison de courses en ligne, a commencé à accepter les cartes EBT.

Instacart dessert de grandes chaînes de magasins comme Aldi, Publix, Walgreens, etc. Les services de livraison de nourriture comme Door Dash et Grub Hub n’acceptent pas les cartes EBT.

Comment puis-je obtenir une carte EBT ?

Les cartes EBT font partie du programme d’assistance nutritionnelle supplémentaire ou SNAP. SNAP est géré par le service d’alimentation et de nutrition du département américain de l’agriculture (USDA).

Le but du SNAP est de fournir une aide alimentaire aux familles vulnérables. SNAP est un programme du gouvernement fédéral mais est administré par les États.

SNAP était auparavant appelé bons alimentaires. Ceux qui sont admissibles aux prestations du programme SNAP reçoivent une carte EBT et un code PIN à utiliser avec la carte.

Comment utiliser une carte EBT

La carte EBT est liée à un compte bancaire sur lequel est déposé chaque mois le montant des prestations dues. Le titulaire de la carte peut créer un compte en ligne pour suivre les dépenses et le montant restant sur le compte.

À l’épicerie ou à la caisse en ligne, vous pouvez utiliser la carte EBT comme une carte de débit.

Le reçu imprimé que vous recevrez à la caisse indiquera le montant payé. Il indiquera également le montant restant sur votre compte pour le mois.

Si un titulaire de carte EBT ne peut pas faire ses courses pour lui-même en raison d’une mauvaise santé, d’un handicap ou pour toute autre raison, il peut désigner quelqu’un d’autre comme son représentant autorisé pour faire ses courses pour lui.

Pour en savoir plus sur les méthodes de paiement et l’EBT de Starbucks, vous pouvez également consulter nos articles indiquant si Starbucks prend ou non Apple Pay, si McDonald’s prend l’EBT et si Target prend l’EBT.

Conclusion

Officiellement, Starbucks n’accepte pas les cartes EBT dans ses magasins appartenant à l’entreprise. Cependant, les magasins et les kiosques sous licence Starbucks situés dans les épiceries et les magasins de détail comme Target et Walmart peuvent accepter les cartes EBT, avec certaines restrictions. Il existe un certain nombre d’autres épiceries qui acceptent les cartes EBT pour les achats d’aliments essentiels.

Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires

Merci pour votre inscription!

Quelque chose a mal tourné.

Ads