Les services de transactions mobiles tels que Cash App, Venmo et Apple Pay offrent la flexibilité du consommateur d’aujourd’hui lorsqu’il s’agit d’acheter des biens ou des services, en ligne ou hors ligne.
Les clients de Burger King se demandent souvent si l’application peut être utilisée en magasin, en ligne ou via le service au volant. Si vous avez envisagé d’utiliser Apple Pay pour effectuer des achats au menu Burger King, lisez plus loin !
Burger King accepte-t-il Apple Pay ?
Malheureusement, Burger King n’accepte pas Apple Pay car ils ont abandonné la prise en charge de l’application iOS à partir de son service d’application de commande en ligne. De plus, Burger King n’accepte pas Apple Pay en magasin, sur l’application BK ou dans le service au volant. Burger King accepte à la place Venmo, les cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces.
Continuez à lire ci-dessous pour en savoir plus sur l’utilisation d’Apple Pay chez Burger King et les méthodes de paiement alternatives !
Pourquoi Burger King a-t-il abandonné Apple Pay depuis son application mobile ?
Fait intéressant, Burger King a initialement proposé Apple Pay via son application mobile après son lancement initial ; cependant, les clients ne pourraient jamais l’utiliser dans la salle à manger ou au service au volant.
Ils ont cessé d’utiliser le service de transaction mobile en 2019 en raison de conflits de partenariat avec PayPal, propriétaire de Venmo.
Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser Apple Pay dans Burger King ?
Burger King s’est associé à PayPal en 2014, supprimant Apple Pay du terrain de jeu, car les deux sociétés d’applications de transaction sont des concurrents.
Les clients de Burger King peuvent soit utiliser leurs comptes PayPal ou leurs cartes-cadeaux, soit commander de la nourriture via l’application de commande du restaurant. Vous pouvez utiliser l’application Burger King pour commander à l’avance et récupérer vos produits alimentaires en magasin ou via le service au volant.
Pouvez-vous utiliser Apple Pay dans le Burger King Drive-Thru ?
À peu près pour la même raison décrite ci-dessus. PayPal et Apple Pay sont des rivaux, donc pour Burger King, c’était un choix.
PayPal a probablement eu plus de facilité à intégrer l’interface utilisateur de l’application Burger King dans le système de la franchise de restauration rapide.
Étant le plus ancien service de partage d’argent connu, Paypal a donné aux clients un sentiment de fiabilité qui coïncide avec la reconnaissance du nom et la longévité.
À quel point l’application Burger King est-elle facile par rapport à Apple Pay ?
La facilité d’utilisation n’est peut-être pas un si gros problème, car la plupart des applications de transaction mobile fonctionnent essentiellement de la même manière.
Les principaux avantages que vous obtenez en utilisant l’application Burger King elle-même sont les nombreuses offres, coupons et offres limitées premier arrivé, premier servi que vous pouvez recevoir.
Bon nombre de ces avantages et récompenses peuvent être appliqués aux achats en magasin, au volant et en ligne.
Quelles autres applications de paiement mobile Burger King accepte-t-il ?
Parce que Burger King s’associe à PayPal, ils sont également alignés sur Venmo. Venmo est préféré par les convives plus jeunes, centenaires et millénaires, ce qui aide la franchise à attirer une clientèle plus jeune.
De plus, en tant que promotion, Burger King a même envoyé 1 $ à des utilisateurs aléatoires de Venmo.
L’effort visait à accroître la notoriété de leur nouveau menu à valeur « 1 $ à votre façon », comprenant des frites, un sandwich junior au poulet, un cheeseburger au bacon et une boisson.
Quels avantages puis-je obtenir en utilisant l’application Burger King ?
L’application Burger King vous permet de gagner des points appelés « Couronnes » à chaque achat. Avec les couronnes Burger King, vous pouvez gagner la possibilité d’obtenir de la nourriture gratuite chaque fois que vous achetez un Whopper avec du fromage.
Pour ajouter des points de coupon à l’application mobile Burger King, vous appuyez sur « Gagnez des couronnes BK » et un code apparaîtra. Le caissier scanne ensuite le code et les couronnes sont ajoutées à votre compte.
Dépenser seulement 5 $ « débloquera » 50 couronnes. Chaque fois que vous utilisez l’application mobile Burger King, vous recevez également 20 % de couronnes en plus. Gagner gratuitement un Whopper ou les célèbres rondelles d’oignon de Burger King est plus qu’une incitation suffisante pour utiliser l’application.
Quels autres avantages utiles de l’utilisation de l’application Burger King ?
Bien que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay en raison des accords de Burger King avec PayPal, l’application est disponible pour les appareils mobiles Apple iOS et Android.
L’application fournit également des filtres pour localiser les magasins près de chez vous ou rechercher des promotions et des offres spéciales. Les clients de Burger King soucieux de leur santé peuvent également rechercher des informations nutritionnelles.
L’application Burger King est-elle téléchargeable gratuitement ?
Oui. Pour télécharger l’application gratuite, vous devez localiser la boutique d’applications spécifique à votre appareil mobile.
Par exemple, les utilisateurs d’Android visiteraient Google Play pour l’application Burger King, tandis que les utilisateurs d’Apple la téléchargeraient depuis l’App Store d’Apple.
Comment utiliser l’application Burger King ?
Une fois que vous avez téléchargé l’application Burger King sur votre appareil mobile, appuyez sur l’icône Burger King sur votre écran d’accueil.
Sans surprise, après l’ouverture de l’application, vous serez invité à remplir les détails de paiement applicables pour les prélèvements automatiques.
Burger King proposera-t-il Apple Pay à l’avenir ?
Tant que Burger King est en partenariat avec PayPal et Venmo, il y a peu de chances qu’ils utilisent Apple Pay.
Le concurrent de Burger King, McDonald’s, utilise l’application Apple Pay, ce qui pourrait être un autre moyen de dissuasion.
De plus, les développements de ces derniers temps pourraient ouvrir la porte à un examen probable, car Apple Pay offrait aux utilisateurs la possibilité d’accéder à un « coupon de valeur pour acheter un Whopper dans les restaurants Burger King participants.
Quels autres restaurants utilisent Apple Pay ?
Bien que Burger King n’offre pas actuellement un moyen simple d’utiliser l’application populaire Apple Pay, quelques autres chaînes de restauration rapide le font déjà.
Ces franchises incluent, mais ne sont pas limitées à :
- Chick-Fil-A
- Dunkin Donuts
- KFC
- Métro
- Chez Jimmy John
- Métro
- château Blanc
- Et les sous-marins de la caserne des pompiers
Des chaînes de restaurants comme Chili’s, Pizza Hut et Fuddruckers utilisent également Apple Pay.
Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos articles connexes indiquant si Walmart accepte ou non Apple Pay, si McDonald’s accepte Apple Pay et si Sam’s Club accepte Apple Pay.
Conclusion
Burger King n’utilise pas officiellement l’application mobile Apple Pay, bien que les utilisateurs d’Apple Pay puissent mettre en œuvre une solution de contournement en saisissant manuellement les informations de carte de crédit en cas de besoin.
Burger King évite Apple Pay en raison de son partenariat actuel avec le concurrent d’Apple Pay, Venmo, dont PayPal est propriétaire. Les chaînes de restauration rapide et les restaurants rivaux utiliseront et utiliseront l’application populaire.
Bien qu’il n’existe aucun projet officiel de fusion de Burger King Mobile avec Apple Pay, la société d’applications était disposée à promouvoir un accord Whopper à 1 $, indiquant sa volonté d’envisager un partenariat à l’avenir.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.