Il y a beaucoup de boissons chez Starbucks, car tout le menu est fondamentalement personnalisable, mais une chose que l’entreprise a faite est d’élever le thé.
Le thé est essentiellement une boisson très basique, mais grâce aux nombreuses options et combinaisons de Starbucks, cette boisson simple peut être mélangée et assortie jusqu’à ce qu’elle devienne vraiment spectaculaire.
Sans plus tarder, voici les 15 meilleurs thés Starbucks que vous devez essayer, sans ordre particulier.
15 meilleurs thés Starbucks que vous devez essayer
15. Thé noir glacé
Si vous aimez le thé sucré du sud, vous apprécierez un thé noir glacé de Starbucks.
C’est simplement du thé noir glacé et du sucre de canne liquide – puis la concoction est secouée avec de la glace.
Le goût est audacieux et vif, rafraîchissant et satisfaisant, et vous pouvez même le commander avec un peu de limonade pour cette saveur de thé sucré du sud vraiment authentique.
De plus, il contient définitivement de la caféine, vous pouvez donc le boire chaque fois que vous avez besoin d’un remontant, mais sans les effets parfois durs du café sur votre estomac.
14. Teavana Pétillant Thé Nectarine Pêche Non Sucré
Pour une saveur de pêche légère, rafraîchissante et pétillante, pensez à commander le thé vert à la pêche et à la nectarine pétillant Teavana, qui est présenté dans une bouteille.
Des saveurs de nectarine et de thé vert sont ajoutées au mélange, ainsi que le délicieux zip de carbonatation.
Le thé ne contient aucune calorie, aucune graisse et aucun sucre, donc si vous faites attention à ce que vous mangez et buvez, c’est un excellent choix.
Demandez une tasse Venti avec de la glace et versez-y le thé pour qu’il reste froid plus longtemps !
13. Limonade au thé vert glacé
Pour une boisson fraîche par temps chaud, essayez la limonade au thé vert glacé de Starbucks.
C’est un mélange de thé vert froid – qui est infusé avec des saveurs de citronnelle, de menthe verte et de verveine citronnée – avec de la limonade et de la glace.
Bien qu’il y ait du sucre dans la limonade, si elle n’est pas assez sucrée à votre goût, vous pouvez ajouter du sirop classique, du sucre de canne liquide ou du mélange de miel.
Ou vous pouvez ajouter du sucre pur, du sucre cru, du miel, du Splenda ou de la stévia crue.
Lorsqu’elle est bue telle quelle, une grande limonade au thé vert glacé ne contient que 50 calories, c’est donc aussi une boisson assez vertueuse.
12. Frappuccino au thé vert crème matcha
Si vous aimez le thé vert et le matcha, mais que vous avez envie d’une boisson mélangée, pensez à commander le Matcha Crème Green Tea Frappuccino.
Il est livré avec du lait, du sirop classique et de la poudre de matcha sucrée, et il est surmonté d’un tourbillon de crème fouettée.
Attention, une Grande contient 420 calories et 61 grammes de sucre, donc ce n’est pas pour les faibles de cœur (ou les diabétiques).
11. Vanille Chaï Latte
Le chai est une boisson au thé populaire qui combine du thé noir et des épices, comme la cardamome et la cannelle.
Le Chai Latte à la vanille est une boisson personnalisée qui prend le Chai Latte et ajoute deux ou trois pompes de sirop de vanille (ou sirop de vanille sans sucre).
Un excellent substitut au lait ordinaire est le lait d’amande ou le lait de coco, ce qui en fait la boisson parfaite pour les buveurs non laitiers.
Le Vanilla Chai Latte est également excellent comme boisson glacée.
10. Thé à la menthe et aux agrumes au miel
Le thé au miel et aux agrumes et à la menthe a commencé sa «vie» chez Starbucks sur le menu secret – en tant que thé Medicine Ball.
Mais il s’est avéré si populaire que Starbucks en a fait une boisson au thé officielle.
Il combine le thé Jade Citrus Mint et le thé Peach Tranquility, infusés dans de l’eau chaude, avec l’ajout de limonade cuite à la vapeur.
Ensuite, juste une pincée de miel pour plus de douceur, et vous pouvez demander une pompe de sirop de menthe poivrée si vous voulez vraiment que la saveur de menthe brille.
9. Thé Glacé Passion Tango
À zéro calorie, ce mélange d’hibiscus, de citronnelle et de pomme dans un thé est secoué à la main avec de la glace, pour une boisson simple mais savoureuse qui vous transportera.
Ajoutez du sucre de canne liquide ou du sirop classique pour une douceur qui fera vraiment chanter les saveurs.
Ou, vous pouvez suivre la route Iced Passion Tango Tea Lemonade, qui ajoute une touche de limonade et une touche de douceur, avec seulement 50 calories (mais 11 grammes de sucre).
8. Limonade au thé tango framboise passion
Pour aller plus loin dans la boisson au thé ci-dessus, pensez à ajouter deux pompes de sirop de framboise et deux pompes de sucre de canne liquide à votre limonade Iced Passion Tango Tea.
La boisson qui en résulte est un thé tropical sucré qui vous fera prendre vos lunettes de soleil et votre maillot de bain et chercher une piscine pour vous détendre.
7. Limonade glacée au matcha
Pour ce que Restaurant Clicks appelle « un peu comme l’approche bohème d’un Arnold Palmer », commandez de la limonade avec le mélange de thé matcha sur glace.
Les saveurs à base de plantes du matcha se marient à merveille avec les saveurs douces et citronnées de la limonade, et la couleur vert vif est magnifique à regarder.
Cette boisson au thé sophistiquée contient 120 calories et 27 grammes de sucre pour une taille Grande, donc comme la plupart des boissons Starbucks, c’est probablement mieux comme gâterie « de temps en temps ».
6. Thé au lait glacé Chai
Le thé Chai est également excellent froid, et dans sa plus simple incarnation – le Iced Chai Tea Latte – les saveurs épicées et audacieuses du Chai peuvent vraiment briller.
La boisson est faite avec du Chai, qui est du thé noir infusé avec de la cannelle, du clou de girofle et d’autres épices chauffantes, et combiné avec du lait de votre choix et de la glace.
Le Iced Chai Tea Latte dans une grande tasse contient 240 calories et 42 grammes de sucre.
5. London Fog Tea Latte
L’auteur de Restaurant Clicks appelle le London Fog Tea Latte « l’une de ses choses préférées à commander chez Starbucks ».
Le London Fog Tea Latte contient du thé Earl Grey, qui est une combinaison de thé noir, de bergamote et de lavande, de lait cuit à la vapeur et de sirop de vanille.
Le résultat est brillant et citronné rencontre sucré et légèrement crémeux, dans ce que Starbucks appelle une « réinvention délicieuse d’un thé Earl Grey classique ».
Oh How Civilized recommande également de remplacer le lait standard à deux pour cent par du lait de soja, car il est aromatisé à la vanille.
Vous ne voulez pas transpirer sous le chaud soleil d’été avec une boisson chaude au thé ? Le London Fog Tea Latte peut également être servi sur glace.
4. Chaï latte sale
En ce qui concerne les éléments du «menu secret», celui-ci n’est pas trop secret – le Dirty Chai Latte, comme un martini sale, comprend l’ajout de quelque chose.
Ce quelque chose, dans ce cas, est un verre ou deux d’espresso, pour vraiment augmenter la caféine.
Vous pouvez également augmenter l’onctuosité de la boisson en la demandant « breve » – c’est-à-dire, moitié-moitié à la vapeur, plutôt que le lait habituel.
3. Thé au lait anglais royal glacé
Le Iced Royal English Breakfast Tea Latte est, selon Sweet Steep, la boisson au thé la moins populaire du menu Starbucks.
Mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas bon ou digne de cette liste.
Il combine du thé English Breakfast, du lait, du sucre de canne liquide et de la glace.
Le thé English Breakfast, qui comprend « un mélange sélectionné de riches thés noirs à feuilles entières d’Inde et du Sri Lanka », est infusé puis édulcoré avec du sucre de canne liquide.
Parce qu’il ne contient qu’environ 40 mg de caféine, pensez à le « salir » – avec des doses d’espresso supplémentaires pour vous aider à passer la journée.
2. Limonade glacée au thé vert à la pêche
Pour une boisson vraiment sucrée et rafraîchissante qui est aussi brillante, citronnée et pêche, commandez une limonade au thé vert à la pêche glacée.
C’est un mélange de thé vert glacé et de limonade, avec un mélange de jus de fruits aromatisé à la pêche et quatre pompes de sucre de canne liquide combinés.
Ils sont secoués ensemble et les saveurs se marient à merveille, tandis que la couleur, une belle orange rêveuse, enchantera à coup sûr.
1. Majesté de la menthe
Lorsque vous vous sentez mal, ou que vous voulez juste un simple thé à la menthe poivrée, commandez le Mint Majesty.
Ce mélange de menthe – menthe poivrée et menthe verte – plus une dose de citron sous forme de citronnelle et de verveine citronnelle, fera mouche.
Vous obtenez deux sachets de thé avec une commande Grande, et si vous avez besoin de quelque chose qui vous permettra de dormir, c’est celui qu’il vous faut, car il ne contient pas de caféine.
Pour les maux de gorge ou les allergies, ajoutez une touche de miel.
Pour en savoir plus, vous pouvez également lire nos articles sur Starbucks Flat White, Starbucks Pink Drink et Starbucks Sweet Cream.
Conclusion
Le thé a pris vie chez Starbucks, avec autant de combinaisons, sinon plus, qu’il y a de boissons au café.
Ces 15 thés représentent le meilleur, qu’ils soient Chai, thé noir ou thé vert, seuls ou mélangés.
Recevez les derniers prix des restaurants les plus populaires
Merci pour votre inscription!
Quelque chose a mal tourné.